Santé : Ateliers cuisine & diabète
Publié le
Vous êtes concerné par un diabète ? Participez à un cycle d’ateliers alliant cuisine et éducation thérapeutique, pour apprendre à mieux gérer votre alimentation au quotidien, dans une ambiance conviviale.
- Mercredis 25 février, 11 mars et 25 mars de 15h30 à 17h au Forum. (Inscription auprès du Forum)
D’autres ateliers animés par un professionnel de santé, permettent de mieux comprendre la maladie.
- Les ateliers diététiques des lundis 16 février et 9 mars à 14h30 seront animés par une diététicienne ou une nutritionniste, dans l’objectif d’informer, sensibiliser et accompagner les participants sur différents aspects de l’alimentation et de la nutrition.
- Les ateliers d’activité physique adapté du jeudi 19 février à 14h30, et des mardis 3 et 17 mars à 14h30 seront quant à eux, animés par un professionnel de santé dans l’objectif de favoriser le maintien ou l’amélioration des capacités physiques, l’autonomie et le bien-être des participants, à travers des ateliers adaptés à leurs besoins et à leurs capacités.