loader image

Emploi/formation : portes ouvertes, salons, forums

Icone représentant deux vagues blanches
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur email

Accès rapides

Emploi/formation : portes ouvertes, salons, forums

Ton avis nous interesse !

Le Point information jeunesse lance une grande consultation, pour tout connaître des habitudes des jeunes Villeneuvois sur les réseaux sociaux, afin de mieux cibler les informations qu’ils aimeraient y retrouver. Pour répondre au questionnaire, il suffit de scanner le QR Code ci-dessous.

Vous êtes un jeune Villeneuvois ? Votre avis nous intéresse !

Le Service municipal de la jeunesse lance une grande consultation, afin de tout connaître des habitudes et attentes des 11-17 ans. Cette opération a pour objectif de faire un constat précis de vos besoins et de préparer les futures activités. Scanne le QR Code ci-dessous ou clique sur ce lien.

Emploi

DEVENEZ GARDIEN DE LA PAIX !

  • Vous avez entre 17 ans et moins de 35 ans (sauf dérogations),
  • vous êtes titulaire du BAC (ou vous serez titulaire au moment des épreuves écrites en septembre 2021),
  • vous êtes dynamique et aimez l’action,
  • vous voulez un métier sans routine et dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer,

Ce métier est fait pour vous…
Vous aurez tout au long de votre carrière la possibilité d’évoluer grâce aux concours internes et pourquoi pas devenir officier de police ou commissaire de police.

Vous aurez aussi le choix d’exercer dans des domaines variés: la brigade fluviale, l’aéronautique, la protection rapprochée mais aussi la lutte contre les stupéfiants, la cybercriminalité, ou encore le renseignement, la formation… Et bien d’autres missions à travers lesquelles vous pourrez mettre en valeur vos connaissances et vous épanouir.

Vous êtes de nationalité française, de bonne moralité, en bonne condition physique et à jour de la Journée Défense et Citoyenneté, ce métier vous intéresse…
Conditions d’accès, épreuves… du concours gardien de la Paix, cliquez ici !

NOUVEAU : vous êtes fonctionnaire ou agent de l’État, des collectivités territoriales, des établissements qui en dépendent, vous avez moins de 45 ans et avez au moins 4 années d’ancienneté ? Le 1er concours interne vous est dédié, n’hésitez plus et rejoignez la police.

Les inscriptions pour le concours de gardien de la paix sont ouvertes jusqu’au 16 juillet 2021. Plus de 3 500 postes sont offerts cette année !

Formation

Portes ouvertes, salons, forums

Pôle Emploi, SALONS EN LIGNE : 

Print Friendly, PDF & Email

Contactez-nous

1Vous êtes
2Votre demande

Inscrivez-vous à la newsletter !

Et restez connectés avec toute l'actualité de votre ville.

Nous contacter

Mairie de Villeneuve-le-Roi
Place de la Vieille Eglise / 94290 Villeneuve-le-Roi
01 49 61 42 42 / Ouvert du lundi au jeudi : 8h30 – 12h30 & 13h30 – 17h / le vendredi : 8h30 – 12h & 13h30 – 17h / samedi : 9h – 12h

Que recherchez-vous ?

Rechercher un service, une info…
Generic filters

Recherches fréquentes :

Inscrivez-vous aux alertes SMS !

Recevez directement les alertes et informations sur votre téléphone.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez demander, par simple lettre (Mairie – Place de la Vieille Eglise – 94290 Villeneuve-le-Roi). Désinscription au 01 49 61 42 42.

Inscrivez-vous aux notifications !

Recevez un email dès qu'un nouvel article est publié.
Recevez un extrait journalier des derniers articles.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez demander, par simple lettre (Mairie – Place de la Vieille Eglise – 94290 Villeneuve-le-Roi). Désinscription au 01 49 61 42 42.

La boîte à idées

C’est ici que vous pouvez exprimer toutes vos idées !

  • RÉCLAMATIONS, SUGGESTIONS Vous pouvez améliorer la qualité du service rendu à la mairie de Villeneuve-le-roi. Vous avez une suggestion ? Une fiche "La ville à votre écoute" est à votre disposition à l'accueil unique au centre administratif au 154 ter avenue de la république.

    Votre email est utilisé afin de vous tenir informé des actualités concernant l’opération « expression citoyenne ». Les données personnelles qui auront été fournies à cette occasion seront supprimées à l’issue de l’opération.

Inscrivez-vous à la newsletter !

Et restez connectés avec toute l'actualité de votre ville.
X